liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

JE veux une réponce

3 participants

Aller en bas

JE veux une réponce  Empty JE veux une réponce

Message  sulfures Mer 16 Mar - 13:16

bonjours


voila psk je suis dans 2 legion je me faix Virer comme un chien galeu

si Le Gm sais pas fair la pare des chose Vive la mantliter

je me suis jamai mailler des histoire des 2 legion je suis la pour mamuser mai apparament on me foue dans le histoire

On me vire des Liberta et du mumble Super mentaliter sans me prevenire sans me demender des expliquation

mintenent on veux pas que je joue avc mes amie ok (Carine )

mai je te retien sur sa tu faix croire que tes une personne mature ( elle est ou la fille mature la !!!)

que des des belle parole !!!!


sulfures

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE veux une réponce  Empty Re: JE veux une réponce

Message  carine Mer 16 Mar - 14:18

pour te répondre en clair je ne t'ai pas virer comme un galeux je t'ai envoyer un courrier avec les raisons qui sont les suivantes:tu n'a rien dit de ton rôle de gm chez les anciens triptikl (pourquoi???) nous avons eu des soucis sur le jeu et via mumble ya peu de temps et ta situation entre les 2 légions n'est pas net dutout .......ensuite je n'ai pas pris cette décision seule j'ai consulter plusieurs personnes avant de décider cela par ailleurs je ne te juge pas donc un peu bas de me traiter d'irresponsable........tu aurais du direct être clair avec tout le monde et le dire ouvertement on en serais pas la voila ma réponse.!!!!je suis prête a faire un sondage pour demander a toute la légion si il désire ton retour ou pas comme cela tu pourra avoir tous les avis et je ne serais plus décisionnaire si cela te convient je lancerais un sondage

carine

Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE veux une réponce  Empty Re: JE veux une réponce

Message  raminca Mer 16 Mar - 14:38

je comprend pas vraiment se qu'il se passe :/
raminca
raminca

Messages : 127
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE veux une réponce  Empty Re: JE veux une réponce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum